Wall-e Index du Forum
Wall-e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C€LTIX TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wall-e Index du Forum -> partie publique -> ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoCeRE
C€ltix

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: C€LTIX TEAM Répondre en citant

Salutations à vous guerriers wall-e!

Les C€ltix sont heureux de vous annoncer qu'ils ont décidé de recruter les meilleurs pilleurs de la région afin de la dominer et d'annihiler tous nos opposants dans un rayon de vingt cases...
Et certains de vos profils nous intéressent (là j'ai revêtu mon costume de chasseur de têtes Wink )
Donc si vous êtes motivé, faites le nous savoir.

En attendant je vous paye une tournée

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BEYROUTH
Membres de l'ally

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: C€LTIX TEAM Répondre en citant

slt j'ai une quesstion ce que tu fait c 'est pas un recrutement de te meuilleur allier et les autre ils ont quoi?

mokasan
Conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: C€LTIX TEAM Répondre en citant

et si on refuse qu'est ce qu'on risque?

NoCeRE
C€ltix

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: C€LTIX TEAM Répondre en citant

@ Beyrouth: j'ai pas compris, nous ne sommes pas alliés... seulement en pacte de non agression Rolling Eyes
@ Mokasan: ce que vous risquez à terme, c'est que le P.N.A. soit rompu pour manque de frigos dans la région.
Pour l'instant aucun risque puisque nous sommes en pourparlers Okay

Si vous voulez bien, nous continuerons cette discussion en zone sécurisée dans votre ambassade: http://c3ltix.forumactif.com/w-f28/

Pour des raisons de sécurité, quand vous vous inscrivez sur le forum j'aurai besoin d'une confirmation par message IG pour vous ajouter dans le groupe ] W [ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: C€LTIX TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wall-e Index du Forum -> partie publique -> ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange